Adjoint / Adjointe chef de caisses (H/F)
- S'assurer de la bonne répartition de toutes les charges de caisses avant de commencer le travail
- Assurer la fluidité des passages en caisse
- Contribuer à l'amélioration du rendement en matière de vente et de productivité
- Connaitre les différents postes (caisses libre service, accueil, station service) et être polyvalent
- Gérer et traiter les retours produits et les insatisfactions clients
- Le développement de la carte de fidélité et ses différentes applications.
- Contribuer à la modernisation de l'enseigne les réseaux (Facebook, tiktok, Critizr, Instagram)
Amplitude horaire de 8H à 22H
13eme mois à partir d'un an d'ancienneté
Experience: 2 An(s) - En grande distr.et management équipe
Compétences: Planning du personnel,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.