Chef de rang (H/F)
Vos MISSIONS
En charge de l'accueil et de l'accompagnement des clients dans notre BREIZH Café de Cancale
Au-delà de la présentation du menu, communication sur les spécificités de nos plats et des ingrédients de qualité qui les composent et être en mesure de les marier avec nos cartes des vins et des cidres.
Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients.
Participation à la mise en place, à l'entretien du restaurant et au respect des règles d'hygiène et de sécurité, du service à l'encaissement des tables.
PROFIL RECHERCHÉ
Justifier d'une première expérience en restauration
Enthousiaste et dynamique, souhait de mettre en place une organisation de travail efficace pour satisfaire une clientèle exigeante.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour,Effectuer des encaissements
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Responsable de gestion