Assistant paie (H/F)
du poste
Missions
Dans le cadre de notre développement et de notre volonté d’accompagner au mieux nos clients, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe aux employeurs « paie - déclaratif social - conseil » afin de réaliser différentes missions :
Accueil physique des clients du service
Accueil et prise en charge initiale des appels téléphoniques dédiés au service
Assistanat de l’équipe sur différents sujets :
o Rédaction de courriers divers
o Suivi et collecte des documents pour la création des nouveaux dossiers
o Gestion des relances
o Suivi des ouvertures de contrats auprès des organismes (URSSAF, MSA, Mutuelle santé, Prévoyance etc.)
o Appui ponctuel aux gestionnaires de paies dans le traitement de la paie
Gestion d’un portefeuille client simple et réduit dans l’optique de connaitre techniquement le logiciel de paie (Silae)
Contribution à la dynamique commerciale du service auprès des clients et prospects
Rémunération et avantages
è Selon expérience et qualification
è 13ème mois, intéressement, participation, épargne salariale (PER/PEI), mutuelle santé : 80 % de la part obligatoire du salarié prise en charge par l’employeur, contrat de prévoyance, retraite supplémentaire avec participation employeur, contribution loisirs, culture et chèques cadeaux par le CSE.
Conditions particulières
Poste basé au siège social de Coulounieix-Chamiers (24660) ; Au plus tôt à compter du mois de juin.
Profil
recherché
Aptitudes
è Ecoute et gestion de la relation client
è Autonomie, adaptabilité, organisation et réactivité
è Attrait pour le travail en équipe et les relations humaines
è Sens de la discrétion et confidentialité
Formation & expérience
è Connaissance du secteur d’activité ou d’une activité tertiaire de service ou de conseil appréciée.
è Titre de gestionnaire de paie ou expérience dans le traitement de la paie en entreprise
Documents
souhaités
Pour candidater, merci d'envoyer CV et lettre de motivation par mail à : candidature@24.cerfrance.fr