Agent sav (H/F)
En tant que membre du service Clients, vous travaillerez en étroite collaboration avec divers départements de la filiale tels que le commerce, la logistique et la distribution.
Vous serez le garant du respect des engagements envers nos clients, prenant en charge le traitement des réclamations et signalant tout dysfonctionnement au Responsable SAV. Informer les clients sur le suivi des expéditions et gérer les litiges potentiels seront également parmi vos responsabilités.
Agissant selon les instructions données, vous serez en relation directe avec les autres agences du réseau STEF pour assurer un service optimal. Votre rôle consistera également à suivre les aléas opérationnels et à minimiser les coûts liés aux problèmes de qualité.
Votre profil idéal ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez un Bac+2 (Commerce, LEA, Transport/Logistique) ou une première expérience similaire. Orienté(e) service clients, vous faites preuve d'implication, de réactivité, d'organisation et de rigueur.
Vos qualités relationnelles et votre adaptabilité seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.