Assistant H/F
Embarquez avec Start People Muret, Start People MURET recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) transport (H/F).CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Il s'agira d'un contrat en intérim pour la formation interne et periode d'adaptation de 3 a 4 mois puis un CDI par la suite sur 35 ou 39h
POSTE :
ASSISTANT (H/F)
Sous la responsabilité de la direction et la responsable exploitation, vous aurez pour mission :Saisie des missions et bordereaux des commandesVérification des missionsGestion du planning (vous aurez en charge une quarantaine de chauffeurs)Tâches administratives obligatoires en Excel Suivi des chantiers et tournes
PROFIL :
Vous justifiez d'une expérience dans le domaine administratif ou transport Vous êtes rigoureux(euse), professionnel(le) et très investi(e) dans votre travail.Une expérience sur TMS serait un plusDisponibilité a 100%Salaire à définir en fonction du profil. Salaire à définir en fonction du profil. Vos avantages :Epargnez du temps, gagnez de l'argent : placez vos IFM ou primes sur un Compte d'Epargne Temps rémunéré à 6% brut annuel.Vous avez la possibilité en cours de mission de percevoir un acompte sur salaire, maximum à 70% du salaire net.L'accès à votre portail intérimaire COFFREO pour la dématérialisation de vos contrats et fiches de paie.L'accès a STARTAPP vous permettant de transférer vos heures et de demander directement des acomptes Aidez vos amis à trouver un emploi et gagnez jusqu'à 100€ ! Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! N'hésitez pas à contacter l'agence au ou par mail sur "Veuillez postuler via le site" le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.