Conseiller.e clientèle en ligne en CDD H/F
Rattaché(e) au Responsable du centre d'appels du Crédit Agricole en ligne, vos principales missions seront les suivantes:
La relation clientèle
- Réceptionner et assurer le traitement des appels entrant des clients
- Sensibiliser les clients à l'utilisation des services du Crédit Agricole en ligne
- Gérer les demandes de renseignements et d'abonnements émises par courriels par les clients
- Prendre des rendez-vous pour les conseillers d'agence
L'aspect commercial
- Vendre les produits et services du Crédit Agricole, en appels entrants et sortants, dans le cadre d'actions spécifiques.
- Générer des appels sortants dans le cadre d'actions de vente et de qualification.
- Assurer un rôle de prescripteur, en orientant le client vers l'interlocuteur le plus pertinent (conseiller clientèle particulier en agence, Chargé(e) de clientèle professionnelle et agricole, conseiller assurances, conseiller vente en ligne...).
Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +3 (ou bac+2 avec expérience commerciale et relation client) et avez acquis une première expérience en emploi et/ou stage, qui a conforté votre intérêt pour la relation client.
Vous êtes dynamique, curieux et avez un esprit d'équipe?
Aisance relationnelle, Ecoute et Sens de l'organisation sont les qualités qui vous caractérisent et qui vous permettront de mener vos missions avec succès.
A l'issue de cette expérience au sein du Crédit Agricole des Côtes d'Armor, votre ambition et votre implication vous permettront d'intégrer notre processus de recrutement.
Cette offre correspond totalement à vos attentes ?
N’hésitez plus, postulez et rejoignez-nous !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.