Assistant d'Administration des Ventes H/F
Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité.
Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa proximité, son humilité et sa qualité de relation avec l'ensemble de nos partenaires.
Rejoignez nos 2100 collaborateurs en France et intégrez un Groupe où l'humain est au coeur de son dispositif ! #Critalents
Vos missions :
Assurer la facturation et son suivi ;
Exécuter la gestion administrative ;
Effectuer le suivi des clients ;
Traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
Classement administratif.
Pour cela vous devez :
Être capable de gérer les priorités et les délais ;Savoir communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral;Connaitre et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez Excel.
Autonomie et rigueur sont indispensable pour tenir ce poste ainsi qu'une bonne organisation vous êtes à l'aise avec le contact client.
Rejoignez-nous !
Choisissez le groupe Crit pour exercer un métier concret et utile au quotidien !
Groupe Crit en quelques mots et chiffres : 2.4milliards de CA, groupe français indépendant, 360 agences en France et 150 à l'étranger et surtout 1700 collaborateurs qui font vivre le groupe au quotidien !
Nos clients : une grande variété de clients du grand compte en passant par la
PME / ETI à la startup.
Des secteurs enrichissants : industrie, BTP, aéronautique, tourisme, banque, assurance, tourisme etc.