Conseiller client (H/F)
VENTE :
-Accueillir les clients dans l'esprit du point de vente ou d'une marque et identifier leurs besoins
-Représenter le point de vente (tenue, attitude, comportement.)
-Conseiller et assister les clients dans leurs démarches d'achat
-Informer les clients sur les opérations commerciales en cours
-Proposer le programme de fidélisation en vigueur dans le point de vente
-Proposer et réaliser des emballages cadeaux
SERVICES OU OPERATION D'APRES VENTES :
-Appliquer les procédures simples de service après vente dans le cadre d'un retour produit
-Gérer une réclamation, un litige client
FACTURATION ET ENCAISSEMENT :
-Procéder à l'ouverture et à la fermeture de la caisse
-Procéder à l'encaissement
-Etablir une facture en respectant les procédures du point de vente
PARTICIPER AU MERCHANDISING ET A LA DYNAMIQUE COMMERCIALE :
-Participer à la réception des produits et les ranger
-Participer à la mise en place d'une opération commerciale, des soldes
-Participer à la bonne réalisation des inventaire
Ce poste nécessite le sens du service, une capacité à argumenter et convaincre, un dynamisme et une qualité d'écoute.
Vous avez le goût du challenge et aimez travailler en équipe.
Amplitude horaire : de 9h30 à 12h / 12h30 et de 14h / 14h30 à 19h
Travail le samedi et repos le mardi
Experience: 5 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower PONT AUDEMER