1 Assistant de Gestion H/F
Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse).
Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques.
En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité.
Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, acteur spécialisé dans le domaine de la maintenance et modernisation des ascenseurs et portes automatiques,
1 Assistant de Gestion (H/F)
CDI à pourvoir dès que possible
Où ? Les Pennes Mirabeau
Le poste est basé au siège, vous intégrez la cellule finance de la société avec 5 autres personnes.
Vous aurez les missions suivantes :
Réaliser les relances clients en collaboration avec le service commercial,
Constitution et suivi des dossiers contentieux,
Etablir des reporting hebdomadaire et mensuel pour la direction et le groupe,
Assurer la gestion de la flotte automobile (affectation véhicules, suivi et contrôle des cartes carburant et boitiers télépéage, suivi des amandes/contraventions, lien avec les assurances en cas de sinistres, suivi des devis de réparation des véhicules)
Echanger régulièrement via des mails, courriers et appels téléphoniques avec les collaborateurs de l'entreprise.
A savoir :
Statut : Employé
Horaires : 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, pas de télétravail.
Rémunération : 30000 à 32000 Euros par an, plus participation (plus d'un mois de salaire), Tickets restaurant, CSE, mutuelle et prévoyance.
Et vous, qui êtes-vous ?
Idéalement, vous justifiez de plus de 5 ans d'expérience dans le domaine de l'assistanat de gestion, recouvrement, gestion de données, reporting financier, gestion administrative.
Connaissances souhaitées : domaine administratif et financier, goût pour les chiffres et savoir les analyser, aisance relationnelle, diplomatie, sens de l'organisation et autonomie.
Maîtrise du Pack Office : Excel, PowerPoint.
Passez votre chemin si vous n'appréciez pas la polyvalence.
Vous vous reconnaissez sur le poste ? N'hésitez plus ! Postulez auprès de @.**