Conducteur de Travaux (H/F)
Rattaché au Dirigeant, vous êtes en charge de coordonner les différents chantiers confiés et de s'assurer de leur bonne exécution dans le respect du savoir-faire et des normes de qualités de la société.
Vos Principales Missions :
- Diriger, préparer, planifier, organiser, coordonner et réussir les chantiers
- Piloter les aspects techniques, matériels, humains et financier
- Garantir la rentabilité des opérations
- Veiller au respect des délais et des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement
- Animer, conseiller et piloter vos équipes et les différents intervenants
- Collaborer avec les architectes et les clients
- Fidéliser les clients et développer le portefeuille d'affaires
- Représenter et promouvoir les valeurs et l'image de l'entreprise
Rigoureux et organisé, vous bénéficiez d'un diplôme supérieur dans la construction idéalement. Vous vous appuyez sur une ou plusieurs expériences probantes et réussie de 5 ans minimum dans la conduite de chantiers dans le BTP.
Manager dans l'âme, curieux, et enthousiaste, vous savez mener à bien un chantier dans sa globalité et donner envie à vos équipes de bien faire leur travail. Votre polyvalence couplée à votre envie de satisfaire les clients dans les meilleurs délais sont des arguments qui valoriseront votre candidature.
Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de monter en compétences et de vous épanouir professionnellement.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, qui sait reconnaître et récompenser ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.