Assistant Administratif et Commercial H/F
Rejoignez notre Équipe en Mission Intérimaire et Prenez en Charge la Gestion Administrative avec Brio !
Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire dynamique dans le domaine de la gestion administrative?
Nous avons le poste idéal pour vous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en charge de la création des intérimaires sur le logiciel de paie et de diverses tâches administratives essentielles !
- Création des intérimaires sur le logiciel de paie pour assurer une gestion efficace du personnel.
- Envoi des heures hebdomadaires aux agences pour garantir une communication transparente et fluide.
- Clôture mensuelle des données pour assurer la fiabilité des informations comptables.
- Validation des factures pour maintenir la cohérence et la conformité des opérations financières.
- Maîtrise du Pack Office pour assurer le traitement efficace de la documentation et des données.
- Expérience préalable dans la gestion administrative, de préférence dans le domaine de l'intérim.
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée pour gérer efficacement les tâches administratives.
- Aisance avec les outils informatiques, notamment le Pack Office.
- Rigoureux(se), fiable et capable de respecter les délais et les procédures établis.
- Disponible immédiatement et jusqu'à la fin de l'été pour une mission en 35h du lundi au vendredi.
Une premiere experience au sein d'un service RH avec de la gestion interim est un plus !
Tx Horaire : 12-83
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois