Serveur/se résidence séniors - horaires continus (H/F)
Mission : Rattaché hiérarchiquement au Directeur de la résidence, vous travaillez dans une équipe de 3 à 6 personnes.
Votre to do list ?
- Accueillir les clients du restaurant, prendre les commandes, effectuer le service
- Préparer le service au restaurant ou en plateau
- Servir les petits-déjeuners
- Veiller à la propreté des locaux et du matériel
- Approvisionner quotidiennement le bar, faire le suivi des fiches de stock
- Contribuer au développement commercial du restaurant
Ce métier allie la passion du service en salle, du relationnel et un véritable confort de vie : les horaires sont en continu et le service du soir se termine au plus tard à 20h30.
Qualité
- Respect des règles HACCP, règles d'hygiène
- Connaissance de la politique qualité Domitys
PROFIL :
Pour occuper ce poste, nous recherchons un profil :
- Avec un sens du relationnel et une appétence pour le service
- Avec une affinité avec les séniors
- Respect des fondamentaux du métier et des règles qualité
- Autonome
- Capacité d'adaptation
- Appréciant le travail en équipe
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Mutuelle - CSE
- Un week-end sur 2 est travaillé
- Horaires variables : Au plus tôt 7h30 et au plus tard 20h30 (fin de service).
- Pas de coupures. Les journées sont comprises entre 5 et 7h de travail.
Experience: 6 Mois - Service
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.