Documentateur pièces de rechanges automobile H/F
Rattaché au Chef de groupe des Conseillers téléphoniques au sein d'un call center en Open Space, vous aurez pour mission d'accueillir, de renseigner et de répondre à l'attente des clients dans un souci de rapidité et d'efficacité :
- Traiter les commandes de pièces et accessoires des marques.
- Fournir des informations techniques et traiter les réclamations.
- Informer et conseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoires et sur les délais de livraison.
- Saisir dans les systèmes informatiques, les commandes et les réclamations des clients.
- Saisir dans les systèmes informatiques les commandes urgentes
- Collecter et remonter les informations clients à sa hiérarchie
- Recherche et documentation multimarque
Poste en 35h/semaine du Lundi au Vendredi
Vous :
- Etes diplômé/e d'une formation de niveau BEP à BAC pro (commerce, logistique, ...)
- Devez être titulaire d'un permis B
- Aisance au téléphone
- Bonne élocution
- Capacité d’écoute
- Compréhension des Autres
- Confiance en soi
- Capacité à apporter des réponses précises et rapides aux clients
- Orientation Service Client
- Rigueur
- Connaissances en technologie automobile