Téléconseiller H/F
Synergie recrute pour l'un de ses clients des chargé d'assistance F/H pour un CDD de 10 mois.
Votre mission :
- Répondre aux appels entrants des clients
- Fournir des renseignements aux clients selon la demande
- Effectuer des recherches pour trouver des solutions adaptées aux demandes des clients, en utilisant des outils informatiques
- Traitement de mail possible
Le profil recherche
- Excellentes compétences en communication et sens relationnel développé.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement
- Expérience antérieure dans un poste similaire serait un atout
- Appétences orthographique et informatique
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active