Assistant·e Commercial et Administratif en Alternance H/F
Sesam Ecole Sup', Ecole humaine et conviviale, spécialiste des formations en alternance depuis plus de 30 ans, recrute un.e Assistant.e de Gestion en alternance pour une entreprise partenaire dans le cadre d'un BTS GPME.
Le rythme mensuel de l'alternance est de 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise.
Intégré.e au service administratif, vous aurez pour mission :
Les achats : passer les commandes licences/matériels
La facturation : saisir les factures d'achat, contrôler l'état des commandes
Abonnements : réaliser et suivre les devis
Standard : répondre aux appels entrants en débordement
- Capacité d'écoute et d'empathie
- Aisance à l'oral et à l'écrit
Pré-requis : Niveau BAC
Bon à savoir :
Aucun frais de formation
Classes à effectifs réduits
Rémunération : pourcentage du SMIC dont le montant varie en fonction de votre âge
Accompagnement personnalisé par votre référente Magali Sauget- Sesam École Sup'