Chargé d'Accueil et de Clientèle H/F
Au sein d'une équipe de 10 personnes et rattaché(e) à la Directrice Expérience Client, vous aurez à mener une double mission à l'accueil et au sein de notre centre d'appels.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
Au sein de l'accueil du siège de Norevie :
Accueillir physiquement nos visiteurs et de les guider ;
Accueillir et d'apporter un premier niveau de renseignement à nos clients et aux demandeurs de logement ;
Au sein du Centre de Relation Client :
Prendre et de traiter les réclamations téléphone, mail et courrier de nos clients
Veiller à l'enregistrement des dossiers de demandes de logements ;
Suivre administrativement des dossiers clients ;
Contrat en CDD de 4 mois (Juin, Juillet, Aout, Septembre) basé sur le Douaisis.
De formation Bac +2 en Relation Client, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'accueil physique en entreprise ainsi que dans l'accueil et/ou la gestion de réclamations omnicanales, idéalement dans le milieu du logement social.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre réactivité et votre discrétion. Vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe.
Vous avez des capacités rédactionnelles et une orthographe irréprochable.
Les outils bureautiques n'ont pas de secret pour vous.
Ce que nous vous proposons :
Un package de rémunération avantageux (prime vacances et prime de 13ème mois)
Différents dispositifs visant à renforcer votre équilibre : horaires flexibles, télétravail, jours de RTT
Une protection sociale renforcée
Des tickets restaurants
Travailler sur des missions porteuses de sens, à fort impact sociétal et écologique
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'hésitez plus, cette opportunité est faite pour vous !
À bientôt chez Norevie !