Hôte(sse) d'Accueil Missions de Remplacement 34 (H/F)
Nous recrutons à cet effet 02 Hôte(sse) d'Accueil Standardiste 34000, pour un CDD de remplacement, à pourvoir rapidement afin d'intervenir chez notre entreprise cliente.
En relation privilégiée avec nos visiteurs et nos clients, vous leur offrez une expérience d'accueil chaleureuse et personnalisée.
Du LUNDI au VENDREDI
Taux horaire: 11,65€/h
Lundi au Vendredi : 8h - 16H
Zone géographique : 34000 Montpellier
Vous serez formé(e) sur le site.
Poste à pourvoir immédiatement
Détails du poste
Votre mission consistera à assurer l'accueil des clients ou visiteurs, et au traitement des mails.
- Ouverture et Fermeture du poste d'Accueil
Assurer le service d'accueil physique, téléphonique, et prise en charge du visiteur
Adopter une attitude avenante, disponible et souriante,
Accueillir chaque visiteur de manière courtoise & individualisée,
Recevoir, écouter, informer et orienter les visiteurs
Gérer l'identité du visiteur et la remise de badge
Assurer la bonne tenue du point accueil.
Gérer des missions simples d'assistanat
- Assurer des tâches administratives
Gestion du courrier et des livraisons
Réservation de taxis.
Demande de courses
- Participer à l'amélioration de la qualité de l'accueil
Respecter et assurer les consignes de sécurité qui le concerne,
Rendre compte de son activité à travers les supports existants ou à définir
Rendre compte au responsable du site toutes les anomalies constatées
Proposer toute solution permettant d'améliorer la qualité du service assuré par son activité
Assurer la bonne gestion de l'espace accueil
Offrir en permanence un espace accueil net et convivial : propreté, rangement, disponibilité documentation.
Profil, Expérience, Formation
Vous êtes capable de vous adapter rapidement à différentes entreprises.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.
Vous avez déjà une expérience réussie des métiers de l'accueil, ou encore de l'hôtellerie.
Vous êtes reconnu(e) pour votre très bon savoir être et esprit de service.
Une bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook...) et un niveau conversationnel d'anglais sont indispensables pour le poste.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.