Directeur de Clientèle H/F
Nous avons la conviction que notre responsabilité est de contribuer au développement du monde agricole, et ce dans le respect de nos valeurs que sont l'engagement, l'indépendance journalistique, la bienveillance, le respect, l'exigence et l'innovation.
Vous aussi ? Alors rejoignez-nous ! Ce qui vous attend, c'est un groupe qui compte aujourd'hui 27 marques, plus de 3, 5 millions de visites par mois sur Internet et près de 280 collaborateurs.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur : https://ngpa.com
Le Groupe NGPA s'engage à respecter l'égalité des chances en matière d'emploi, et ce quels que soient l'origine, la nationalité, l'apparence physique, la religion, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, l'âge ou le handicap du candidat.
Rejoignez le pôle monétisation du groupe NGPA, une équipe dynamique, pleine d'idées et avec l'envie de partager.
Au sein de cette équipe, vous serez en charge des dossiers commerciaux dans leur globalité, du diagnostic des besoins de nos clients jusqu'au reporting.
VOS MISSIONS :
Votre mission principale consistera à commercialiser auprès d'annonceurs une complétude de solutions à 360° : print, digitales, marketing direct et opérations spéciales.
Vous assurez le développement et la consolidation de votre secteur à travers différentes actions :
- Prospection et suivi de clientèle par téléphone et rendez-vous,
- Conseil et analyse des besoins du client, élaboration d'un offre argumentée, vente,
- Accompagnement et expertise de la mise en place des solutions vendues,
- Suivi et analyse des retours clients afin de garantir la satisfaction client,
- Reporting commercial (enrichissement de la base de données clients, rapports d'activités, partage d'information client/secteur),
- Animation du marché annonceurs et agences au travers d'événements clients,
- Veille du marché annonceurs.
- Diplômé(e) d'une école de commerce, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie d'au moins 5 ans à un poste similaire.
- Aimant le travail en équipe et la relation clients, vous avez envie d'un nouveau challenge commercial, créatif et innovant. Interlocuteur-trice privilégié(e) de l'éditeur vous êtes le référent(e) commercial(e)de la marque media. Organisé(e), vous savez mener plusieurs projets à la fois. Autonome et curieux-euse, vous vous impliquez au quotidien pour réaliser vos missions avec qualité.