Leader Services et Expériences Client - la Rochelle H/F
Situé à 10 minutes du vieux port de La Rochelle et 15 minutes du plus gros port de plaisance d'Europe, le magasin est très axé sur les sports nautique, sports d'eau, randonnée, et mobilité urbaine. Le tourisme est un des principaux atouts du magasin car avec ses 1, 5 millions de visiteurs chaque année, les possibilités de développement sont énormes.
Bienvenue à La Rochelle & à St Martin !
Au bord de l'Océan Atlantique, face aux îles de Ré, Aix et Oléron, La Rochelle est une ville dynamique, tant sur le plan sportif (Sport collectifs, Sports d'eau) que sur le plan culturel (Francofolies) ou économique ; les opportunités y sont nombreuses !Tu rejoindras une équipe de 70 "Pirates" répartis entre le magasin mère de Puilboreau (5000 m2) et son petit cousin de Saint Martin de Ré, inauguré en 2021 (500 m2), les deux magasins fonctionnant en écosystème. L'équipe cadre se compose d'une structure complète (LM, LMF, REM, LSEC) ainsi que de 8 responsables de rayons, dont 1 basé à temps plein à St Martin.
En quelques chiffres, le magasin de Puilboreau c'est =
Un bel outil de travail de 5000 m2, moderne, au sein de la zone co la plus dynamique de l'agglomération
-
Une équipe expérimentée, (100% Oui à la question Dans mon équipe, nous nous entraidons) articulée autour de 6 consolidations dont une équipe service dédiée
En parallèle, St Martin c'est =
- Un magasin de 500 m2 sur 2 niveaux, idéalement placé sur la zone commerciale dynamique de l'ïle
- Un magasin challengeant dans l'offre, l'excellence des basiques commerce et de la posture de vente, qui connaît une activité ultra touristique (50% du CA et 200% du RBE annuel en 2 mois !)
En tant que LSEC, tu auras la charge de construire la politique de services forte des 2 magasins, et d'animer l'équipe services du magasin (10 coéquipiers-es CDI) de La Rochelle, tout en appuyant le RR de St Martin dans son animation ; au service de la performance de nos services et de notre business. Via ta position de structure et ton management fonctionnel, tu contribueras à porter des projets majeurs sur le magasin, au service de sa transformation.
Reconnu-e pour ta capacité à fédérer, tu recrutes, fais monter en compétences et transforme les talents de demain par l'excellence de ton schéma managérial*
Compétiteur-trice, tu animeras avec ton équipe une politique services visant l'excellence pour nos clients et nos actionnaires
-
Challengeant-e sur le parcours client, tu accompagneras la modernisation du magasin et de son comment vendre/vivre, notamment par la co-construction du parcours serviciel
Le poste est à pourvoir dès que possible, le timing se construira en concertation avec le magasin libérant ;Antoine et moi sommes à ta disposition si tu as besoin de plus d'informations sur le magasin ou sur le poste. A bientôt, futur-e pirate !