Téléconseiller en assurance (CGR) H/F
Notre client est un cabinet d'expertise dont la mission est d'accompagner assureurs, courtiers et entreprises dans la gestion globale de leurs risques du diagnostic jusqu'à la réparation.
Mission principale :
Prendre en charge l'ouverture des missions (ou finalisation de l'ouverture des missions EDI), la qualification des dossiers ainsi que la prise et le report des rendez-vous.
Être l'interlocuteur privilégié des entités CGN et PAE/PAK pour les reports de rdvs, ainsi que pour la prise/modification de rdvs.
Contribuer au développement des différents modes d'expertises (telle que la visio-expertise) et des prestations proposées à l'assuré (telle que la réparation en nature et le gré à gré).
Missions de l'Emploi :
Le contenu de ces missions est susceptible d'évoluer en fonction des attentes clients, des résultats
obtenus ou des procédures groupe.
Lire, analyser, et/ou finaliser l'ouverture des missions en intégrant les éventuelles pièces jointes
Demander les éventuels documents manquants
A l'aide de l'outil interne, qualifier (coordonnées, adresse) pour orienter les dossiers avec vérification des informations sinistres et complétudes le cas échéant, des informations manquantes.
Fixer les rendez-vous (1er et reports) en veillant à l'optimisation des tournées des expert à l'aide de l'