Manager de la relation client dans l'habitat (H/F)
Sous l’autorité de la Directrice d’Agence, le Manager de la Relation Client dans le secteur de l’habitat accompagne une équipe de cinq collaborateurs dans la gestion des clients tout au long de la vie du bail et dans le développement de la culture clients.
Vous serez amené à :
* Animer une équipe
- Participer aux décisions en matière de recrutement, de formation, d’évaluation, de mobilité et d’évolution salariale de l’équipe
- Organiser, planifier et accompagner le travail de l’équipe
- Animer, analyser et proposer des améliorations aux indicateurs d’activité (gestion, budgets, patrimoine…).
* Développer la culture clients
- Assurer la relation commerciale avec les partenaires locaux et représenter la Directrice d'Agence dans les réunions locales
- Veiller à la bonne information des locataires et à la promotion des services proposés par le groupe
- Superviser et/ou traiter les demandes des clients
- Superviser et/ou assurer les visites, les états des lieux
- Accompagner les actions de relance des impayés
- Participer aux conseils syndicaux et aux assemblées générales
* Assurer la gestion patrimoniale et la sécurité :
- Participer à la programmation pluriannuelle des travaux
- Gérer les budgets du secteur
- Veiller à l’avancement et à la réception des travaux
- Détecter, sécuriser, déclarer et suivre les sinistres en lien avec le service technique
- Vérifier, piloter et sécuriser la bonne exécution des marchés et contrats des prestataires.
L’entreprise vous propose
* Un statut Cadre
* Un 13ème mois de salaire
* Des primes sur objectifs et de vacances
* Participation et intéressement
* Des RTT et un Compte Epargne-Temps
* Du télétravail à partir de 3 mois d’ancienneté