Chef de Marché (F/H) - CDI
Vous avez pour missions :
- Réaliser, tenir à jour et partager la veille de son marché, de ses tendances et de la concurrence
- Concevoir des études de marchés
- Elaborer le plan marketing pour son marché
- Planifier et coordonner les actions définies au plan marketing
- Définir le cahier des charges pour la mise en œuvre des actions de communication et de marketing relationnel
- Proposer et conduire les développements des produits et services utiles à son marché
- Identifier et conduire les projets de développement de nouveaux produits et services utiles à son marché
- Suivre les performances des produits et services de son marché
- Mettre en œuvre les actions d'ajustements pour réaliser les objectifs commerciaux de son marché
- Former les équipes commerciales pour accompagner les lancements des nouveaux produits et services
- Prendre part aux projets pour lancer de nouveaux produits / servicesDe formation supérieure Bac +4/5 dans le domaine de du marketing ou/et de la communication.
Une première expérience en tant que chef de produit serait l’idéal.
Vous êtes autonome, réactif, rigoureux, force de proposition.
Vous êtes dynamique et adaptable.
Vous bénéficiez d’un bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.
Vous maitrisez l’anglais.
En tant qu’employeur inclusif, BMW Group en France œuvre pour l’emploi des personnes en situation de handicap.