Chargé(e) de recrutement - CDD (H/F)
Rattaché(e) à la directrice Emploi et Compétences, constituée d'une équipe de 3 personnes ( 2 chargés de recrutement et 1 chargé de gestion carrière), vos missions principales seront :
-Contribuer au recrutement des collaborateurs de l'entreprise : prendre en charge un portefeuille de recrutement en fonction des besoins identifiés en matière de création de postes et de remplacement.
-Assurer la traçabilité des informations sur notre ATS et nos tableaux de bords
-Apporter un appui conseil aux clients internes
-Respecter les procédures internes
-Respecter la confidentialité des informations
-Alerter sa hiérarchie sur les délais et engagements
-Contribuer à la mise en place et consolidation du SIRH recrutement et carrière
-Assurer la gestion administrative (courriers divers, contrats, suivi des périodes d'essai, .).
Qualités indispensables :
-Capacité d'écoute
-Capacité d'analyse et de synthèse avec la maitrise de l'écrit
-Sens de la pédagogie
-Discrétion, confidentialité, réserve
-Force de proposition
-Travail en équipe.
Experience: 2 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.