ou un Gestionnaire Marches Publics Cadre d'Emploi des Rédacteurs Territoriaux H/F
Vos missions principales :
Traitement des dossiers de Marchés Publics :
- Préparation, rédaction et suivi des marchés publics en procédure adaptée
- Elaboration de la publicité et gestion du profil acheteur
- Prise en charge (vérification, rédaction) des avenants, déclarations de sous-traitance, résiliations éventuelles
- Validation des dossiers et dépôt en sous-préfecture (contrôle de légalité)
- Mise à jour et suivi des outils du service (tableau de suivi des marchés, des sous-traitance, de l'état des publicités)
- Centralisation des éventuelles questions des candidats
- Validation des analyses des offres réalisées par les services prescripteurs ou les maîtres d'oeuvre
- Support aux services prescripteurs en phase de négociation des offres le cas échéant
- Gestion des formalités préalables à la notification des marchés (en partenariat avec l'assistante administrative du service)
- Suivi du budget en lien avec le responsable du service
- Suivi des commissions afférentes au service (CAO, CDSP, CCSPL, conseil d'exploitation)
- Maîtrise des marchés publics et de la comptabilité publique M14
- Connaissance des Collectivités Territoriales
- Connaissance des procédures administratives
- Application de la réglementation du code de la commande publique
- Rigueur et méthode dans le travail
- Discrétion et autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Sens des initiatives et qualités rédactionnelles