Chef de projet télécoms (H/F)
Les missions:
- Phase commerciale: Gérer les grands comptes client et chercher de nouveaux clients ( collectivité locale ou grand donneur d'ordre) // La relation client, l'écoute, la fidélisation est très importante.
- Vous serez amené à faire de la Négociation
-Phase financière: Vous devait être garant des résultats. Élaboration de budget et gestion de tableau financier. Vous devez faire en sorte d'être rentables sur tous les contrats que vous aurez en charges...
- Vous aurez en charge des volumes importants! ( plus de 500 projets a gérer// 40 000 prise minimum par ans) / Vous devez avoir déjà travaillé dans un centre de profit: Savoir gérer vos marchés
- Gestion et garantie de la réalisation des travaux: Management des conducteurs de travaux et des équipes terrains. Management des sous traitants et suivi de l'avancer des chantiers. (planning, réunion, gestion de la qualité et de la sécurité, respect des coûts et des délais, visites techniques)
- Organisation, ligne d'amélioration continue: C'est à vous, de vous donner les moyens de réussir et de trouver les solutions adéquates à la réalisation des objectifs afin d'obtenir les résultats. Peut importe les freins que vous allez rencontrer, il faudra y faire phase et y remédier!
Nous cherchons une personne expérimenté en gestions de projet et en télécom. Vous devez être Organisé, rigoureux, méthodique. Vous devez savoir manager, faire les suivis financiers des affaires et gérer les travaux d'infrastructure.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Architecture réseau,Modélisation et simulation,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.