Assistant Achats H/F
Nous pensons et agissons dans un esprit start-up. Nous sommes animés par un esprit d'entreprise et une identité propre. Loin d'être une nouveauté pour nous, le développement durable est au coeur de notre ADN. Fondée sur un modèle durable, notre entreprise est fière de la richesse de son histoire consacrée à bâtir un monde meilleur depuis plus d'un siècle et demi.
Dans un contexte de développement de notre activité, nous recherchons notre futur assistant achat H/F qui apportera son soutien aux équipes d'acheteurs. Vous êtes le garant de la bonne performance commerciale du service et consolidez les acquisitions nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions principales concernent l'organisation, le suivi des fournisseurs et la logistique des achats.
Plus précisément, vos responsabilités principales seront les suivantes :
· Assister les équipes d'acheteurs ;
· Élaborer les tableaux de bord et les documents nécessaires à la bonne gestion des achats ;
· Établir la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour constante ;
o Base Fournisseur
o Base Tarif
o Le paramétrage délai, mini quantité, etc.
· Élaborer les cahiers des charges et les appels d'offres sous la supervision de son supérieur hiérarchique/responsable ;
· Création et gestion administrative des commandes ;
· Maintient les contrats à jour.
· Gère des approvisionnements ;
· Rédiger des compte-rendu ;
· Gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs ;
· Suivre les procédures administratives et logistiques des achats ;
De focmation Bac +2 commerce/achats, vous maitrisez l'ERP et les logiciels bureautique.
Vous avez un niveau d'anglais opérationnel et une première expérience en industrie ou technique, rejoignez-nous.
Nous vous offrons :
- Un salaire annuel sur 13 mois
- Titres restaurants
- Prime de vacances
- Primes de rentabilité et intéressement
- Prime de transport
- Prise en charge de la mutuelle à 85%