Consultant/e SIRH F/H
Vous intervenez sur différentes natures de missions : mise en œuvre et déploiement de nouvelles évolutions, maintenance du produit et assistance aux utilisateurs.
Vous justifiez d une expérience de minimum 2 ans sur HR ACCESS avec une maitrise d au minimum d un module fonctionnel (GA, Paie, Formation ).
Vous maitrisez les aspects techniques HR ACCESS tel que le modèle de données, les pages web, les traitements spécifiques, les processus guidés
Au-delà des connaissances techniques et fonctionnelles, nous recherchons une personne qui puisse être force de proposition.
Vous êtes capable de travailler en autonomie sur votre périmètre tout en collaborant avec votre client final.
Rigoureux, curieux, vous êtes doté d un bon sens du relationnel.
Vous devez parler couramment le Français et l'Anglais.
La lecture/écriture en langue arabe serait un plus.
MGMTEK, ESN parisienne d'expertise et de conseil autour de la transformation digitale, elle est spécialisée en Management des systèmes d'informations, du SIRH, de la BI et du Big Data.