Assistant (e) technique (H/F)
L'Assistant(e) Technique assure :
- L'accueil physique et téléphonique du SAD
- La mise en place des interventions au domicile de la personne accompagnée avec le ou les intervenants, travail de planification (Sous la responsabilité des Responsables de Secteur)
- La continuité de l'activité des interventions au domicile en cas d'imprévus
- La gestion administrative des dossiers des personnes accompagnées
Compétences du poste :
- Planification, Polyvalence administrative et technique, Travail d'équipe pluri professionnelle, Savoir organiser la prestation des intervenants
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.