Chargé de relation client (H/F)
Chez YMANCI, nous apportons à nos collaborateurs une réelle expertise dans les domaines du financement de projets immobiliers, de regroupement de crédits et d'assurance de prêts afin de pouvoir accompagner au mieux nos clients dans leurs projets.
Formation, accompagnement et parcours d'intégration sont mis en place pour faire monter en compétences nos Chargés de Relation Client et ainsi leur apporter autonomie et spécialisation dans les différents domaines.
Vous souhaitez rejoindre l'aventure chez un acteur majeur de l'intermédiation bancaire, nous sommes à la recherche d'un :
Chargé de Relation Client (F/H)
Au sein de notre Centre Ymanci Contact situé à Gondreville, votre mission sera de prendre contact avec nos clients dans la base de données et de préanalyser avec eux les leviers financiers envisageables afin de concrétiser leurs projets. En fonction des besoins détectés, vous organiserez un rendez-vous avec notre force commerciale YMANCI.
Vos missions :
- Contacter les clients dans notre base de données par téléphone,
- Découvrir leurs besoins dans le respect de nos méthodes de vente,
- Analyser la faisabilité du dossier selon les normes de nos partenaires bancaires,
- Négocier la prise de rendez-vous pour la force commerciale sédentaire et itinérante en Regroupement de Crédits, en assurance, LOA, réméré et mutuelle,
- Assurer un reporting complet et adéquat des données recueillies.
Intégrer YMANCI, c'est avant tout faire partie d'une équipe dédiée à la satisfaction de nos clients.
Votre package :
- Rémunération comprenant un salaire fixe ainsi qu'une part variable,
- Tickets restaurant pris en charge à hauteur de 50% par Ymanci,
- Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%,
- Possibilité de télétravail à raison d'1 jour par semaine,
- RTT,
- Mutuelle d'entreprise - possibilité de rattacher les ayants droits,
- Accès au CSE : réductions et avantages.
Profil :
Titulaire d'un Bac ou Bac+2 dans le domaine de la relation clients (Bac Pro Vente, Bac STMG, BTS NDRC, BTS MCO...), vous possédez une première expérience en vente.
Une formation à nos méthodes de vente, nos outils et aux normes de nos partenaires est assurée dès l'intégration.
Au-delà des compétences métier nous recherchons une personnalité qui saura s'investir au sein d'un groupe dynamique et en forte croissance.
Rejoignez-nous !!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Construire un argumentaire,Convaincre de la pertinence des produits/des services développés par l’entreprise
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.