Assistant Administratif RH H/F
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 140 collaborateurs située à Paris, accès -, un(e) H/F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Directrice RH et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont :
PRINCIPALES MISSIONS :
Le/la Gestionnaire Administrative RH est en charge de l'ensemble des tâches administratives
liées au personnel.
SES RESPONSABILIES AU QUOTIDIEN :
ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
- Gestion de l'entrée à la sortie du salarié ;
- Création des fiches salarié des nouveaux arrivants ;
- Etablissement des DPAE ;
- Inscription auprès des divers organismes sociaux (mutuelle, ciamt) ;
- Contrôle des titres de séjour auprès de la préfecture ;
- Gestion et suivi des RDV auprès de la médecine du travail ;
- Etablissement des attestations pour les salariés ;
- Suivi de la formation ;
- Gestion des recrutements.
GESTION DE LA MALADIE ET DES ACCIDENTS DE TRAVAIL :
- Etablissement des attestations de salaire ;
- Suivi des arrêts maladie ;
- Etablissement du complément maladie en paie (application de la CCN) ;
- Déclaration des accidents de travail et de trajet.
SIRH :
- Suivi et correction des compteurs d'heures complémentaires et supplémentaires ;
- Suivi et correction des compteurs CP et RTT/JC ;
- Être force de proposition concernant des améliorations éventuelles sur les process
SIRH ;
Débutant accepté pour ce poste.
Rémunération : 32 à 34 K€ sur 12 mois
Poste à pourvoir immédiatement