Chargé d'Exploitation H/F
MISSION 1 - Assurer la continuité de service sur les sites clients
• Contrôler quotidiennement la présence effective du personnel affecté sur les sites clients
• Gérer l’ensemble des remplacements programmés ou imprévus du personnel affecté sur les sites clients
• Veiller à ce que le personnel affecté à ces remplacements soient formés et à habilités à intervenir sur le site d’affectation
• Informer les clients des changements impactant la prestation dans les délais impartis
• Assurer la permanence téléphonique nécessaire à la gestion de la continuité de service
• Participer aux campagnes de recrutement des CDD (pré qualification téléphonique…)
• Travailler de manière étroite avec les clients managers de son périmètre afin de leur délivrer les informations nécessaires à la bonne gestion de la prestation commerciale
MISSION 2 - Gérer les plannings du personnel
• Saisir et valider quotidiennement le planning
• Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning en collaboration avec les clients managers et le pôle ADP
• Communiquer au quotidien avec le pôle ADP et respecter les échéances de paie
• Faire les demandes de contrats de travail au pôle ADP
• Etablir les DPAE via le site de l’Urssaf dans l’attente de l’arrivée des équipes ADP (matin) et suivre le process associé de déclaration