Assistant de Copropriété (H/F)
La Régie Simonneau, basée à Lyon 7ème, recrute Assistant de Copropriétés F/H
Rejoindre la Régie Simonneau, c'est :
- Rejoindre une entreprise où il est possible d'évoluer et de construire sa carrière,
- S'engager au quotidien pour garantir un service client de qualité,
- Travailler au cœur d'une société bienveillante, attachée à son ADN et ses valeurs humaines.
Pour répondre à votre curiosité :
MISSIONS :
En trinôme avec le Gestionnaire de copropriété et un Comptable copropriété dédiée, vous aurez pour mission principale d'assister votre responsable dans la gestion quotidienne de votre portefeuille.
Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- Accueil téléphonique et physique des clients, traitement des courriers reçus
- Convocation aux Assemblées Générales, envoi des ordres du jour et diffusion des procès-verbaux
- Suivi des décisions prises en Assemblées Générales
- Gestion des travaux d'entretien et de rénovation
- Gestion des dossiers sinistre et travaux exceptionnels
- Commande de devis auprès des prestataires via le logiciel métier Aramis
- Envoi des ordres de service et contacts avec les prestataires
- Suivi des dossiers d'assurances sinistres
- Facturation des honoraires annexes aux copropriétaires
- Classement et archivage des documents
PROFIL :
Organisé(e), rigoureux(se), et dynamique, vous bénéficiez d'un excellent relationnel et vous savez faire preuve de diplomatie. Vous êtes également connu(e) pour votre capacité à travailler avec enthousiasme au sein d'une équipe.
Une expérience dans le métier est exigée (stage ou alternance compris).
REMUNERATION : A partir de 28 000€ sur 13 mois
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Poste à pourvoir dès que possible
- Lieu de travail : 1 Rue Croix Barret 69007 LYON
AVANTAGES :
- Tickets restaurant de 8 euros par jour avec une prise en charge à hauteur de 60% de l'employeur,
- Plan d'Epargne Entreprise
- RTT
- CSE
Le poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre belle équipe soudée !
Nous savons que chaque parcours est différent, nous étudierons donc avec soin toutes les candidatures reçues.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Piloter la préparation de travaux,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Gestion des sinistres,Gestion des travaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des marchands de biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.