Assistant de gestion en alternance H/F
Pour accompagner le développement de notre établissement de Saint-Rémy-de-Provence (13), nous recrutons un·e assistant·e de gestion en alternance H/F
Missions :
· Participation aux différentes activités du site en support au Responsable de région ou son représentant ;
· Accueil téléphonique ;
· Rédaction et gestion de courriers ;
· Saisie de factures et élaboration de devis ;
· Mise à jour des indicateurs ;
· Remontée des informations dans les logiciels client ;
· Contrôle et suivi des heures et frais ;
· Gestion de sujets administratifs RH divers (entretiens annuels, recrutements, matrice de compétences, formations etc)
Profil recherché :
· Tu souhaites préparer un diplôme en gestion type BUT GEA ou BAC +2 assistant de manager ;
· Tu es dynamique et capable de travailler sur plusieurs sujets ;
· Tu te positionnes en support des interlocuteurs pour lesquels tu travailles, et tu es avide d’apprendre ;
· Tu as un bon relationnel et tu as l’esprit d’équipe.
Les plus qu’on te propose :
Tu rejoins un groupe international résolument tourné vers l'avenir et l'amélioration continue ;
Nous t’offrons de réelles possibilités d’évolution, de formation et mobilités internes ;
Nous te désignerons un tuteur expérimenté, qui t’accompagnera dans ton quotidien.