Gestionnaire Sinistres IARD H/F
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen.
Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres. Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance. Elle compte près de 2500 collaborateurs.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous aimez la relation client et rendre service ?
Rejoignez notre équipe dynamique et innovante pour accompagner nos clients Crédit Agricole et LCL dans la prise en charge de leurs sinistres IARD !
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de vous adapter à la vie de nos assurés et à leurs sinistres (Auto, Habitation, corporel). L'outil essentiel à votre réactivité sera la relation client par téléphone.
Vous serez responsables du suivi de nos assurés de l'ouverture à la clôture de leur sinistre, dans le respect de nos règles techniques.
Aucun scénario de gestion n'est établi : vous êtes un créateur de solutions afin de trouver la meilleure pour nos assurés, avec votre bon sens.
Vous aurez en charge la vérification des garanties, la détermination des responsabilités, la mise en place d'une expertise ou la négociation directe de son préjudice avec l'assuré, ainsi que la proposition de services.
Plus qu'un gestionnaire, vous ferez partie d'une Unité de Gestion de Sinistres à taille humaine composée de 40 à 80 personnes.
Pour découvrir notre métier en vidéo, cliquez ici : https://content.jwplatform.com/videos/JhHP0sL6-PUCuadut.mp4
Critères de candidature
Poste avec management : Non
Cadre / Non Cadre : Non cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +2 / L2
Formation / Spécialisation :
De formation Bac +2Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la gestion de la relation client
Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans
Soft skills :
Notre équipe recherche un.e collègue enthousiaste, doté.e de fortes qualités relationnelles et d'un sens du collectif marqué. Vous placez la très haute satisfaction du client au coeur de vos préoccupations. Force de proposition, vous êtes reconnu(e).e pour votre bon sens, votre énergie positive et votre ouverture d'esprit.
Chez nous l'humain est une priorité. Nous valorisons la confiance, la bienveillance et la prise d'initiatives dans un environnement collaboratif.
Outils informatiques :