Assistant(e) Commercial(e) & Marketing (H/F)
dans leur activité commerciale ; la communication interne et externe
ainsi que le marketing de la société.
Activités Commerciales :
- Accueil physique et téléphonique (1
ère ligne)
- Mise à jour des fiches Prospects/clients dans PIWI
- Recueillir et gérer les documents Prospects manquants et Mandats SEPA
signés
- Suivi des signatures des devis, relances
- Constitution des dossiers de financement Pharmalease
- Mise à jour des différents documents commerciaux (CGV, devis,
catalogues .)
- Réalisation de petits devis commerciaux
- Gestion des réunions commerciales et Comptes-rendus
Activités Communication / Marketing :
- Organisation évènements (salons, séminaires, internes, commerciaux)
- Gestion de la publicité (référencement, devis fournisseurs .)
- Communication interne, clients et réseaux sociaux
- Création visuel commercial et documents internes +classement
- Gestion des tenues de travail, Flocage textile
Activités diverses :
- Numérisation, classements et archivages des documents
- Traitement des réclamations et des anomalies prospects / Clients
- Assurer une relation constante avec les partenaires
- Informer sa hiérarchie de tout éléments impactant le résultat des
missions confiées
- Répondre aux demandes de l'encadrement
En fonction des nécessités de la vie de l'entreprise ou des attentes clients,
d'autres missions ou tâches pourront être confiées ponctuellement.
Peut être amené à apporter son aide dans son équipe ou aux autres
missions pour atteindre les objectifs fixés.
Collaboration étroite avec le service marketing, le commercial Newbizz
ainsi que le directeur commercial.
Les compétences (savoir-faire) :
- De niveau BAC+2 de type Management des unités commerciales,
gestion commerciale, Assistant de gestion PME
- Maîtriser Word, Excel, PowerPoint outlook et internet
- Maîtriser les logiciels de communication (Canva, Animaker)
- Maîtriser des reseaux sociaux
- Compétences rédactionnelles
- Modalités d'accueil
- Bonne maitrise des relations clients
- Force d'organisation
Les capacités relationnelles et comportementales (savoir-être) :
- Sens de contact, bon relationnel exigé, empathie envers le client.
- Autonomie
- Sourire, caractère rassurant et bienveillant
- Discrétion/Confidentialité
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques