ALTERNANCE - Chargé(e) de Communication Interne (F/H)
Intégré(e) au sein de la direction RH et Communication du site et sous la responsabilité du DRH, vos principales activités seront les suivantes :
-
Animer et améliorer les outils de communication interne (intranet, écrans de communication, magazines internes)
-
Réaliser des contenus digitaux liés à la marque employeur : création graphique (formats print, affiches, bannières, flyers, infographies)
-
Faire évoluer et/ou concevoir de nouveaux supports de communication interne ou externe (vidéos)
-
Proposer et piloter les améliorations visant à développer l’image du site
-
Participer au développement de la page entreprise sur LinkedIn avec les Talent Acquisition
-
Animer le réseau social Yammer du site
-
Participer à l’organisation d’évènements sur le site
Cette description de missions est susceptible d’évoluer en fonction de l’avancée des dossiers et de la vie du service.
Tasks and Qualifications:
F/H vous préparez une formation de niveau Bac+4/5 de type Master Information – Communication / Communication Digitale / Stratégie Marketing et vous avez une personnalité dynamique.
Vous êtes curieux et rigoureux et vous êtes capable de prendre des initiatives lorsque cela est nécessaire. L’adaptabilité vous caractérise particulièrement.
Vous avez une aisance avec les outils bureautiques notamment les outils de création de visuel comme Publisher, Photoshop, Illustrator, Indesign, Canva et vous avez des connaissances sur les réseaux sociaux professionnels et le marketing digital.
Aussi, vous disposez d’un excellent niveau de français à l’écrit et à l’oral et vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle.
Vous êtes capable de communiquer en Anglais afin d’échanger avec vos interlocuteurs au sein du groupe.
Vous vous retrouvez dans ce profil et souhaitez-vous investir pleinement au sein d’une entreprise et d’une équipe dynamique ? Rejoignez-nous.
Durée du contrat : 1 ou 2 ans