CONSEILLERS TÉLÉPHONIQUES F/H (F/H)
Vos missions au quotidien : - Suivre la bonne exécution des plans de remboursement établis par la Banque de France - S'assurer auprès du client du respect des échéances de remboursement - En cas de non-respect des engagements, effectuer les relances téléphoniques auprès du client afin de l'aider à régulariser sa situation - Collecter et mettre à jour les informations du client dans notre outil informatique - Répondre aux différentes demandes du client (mail, courriers, SMS) - Se conformer aux règles de gestion en vigueur Voici les conditions proposées pour ce poste : Contrat CDI Temps Plein – (35h) – ou Contrat CDI Temps partiel possible (60% minimum). - Rémunération fixe mensuelle (sur 12 mois) : à partir de 1 850€ brut - Primes mensuelles attractives sur la base d'objectifs individuels - Primes d'ancienneté mensuelles - Tickets restaurant 9 € (prise en charge entreprise 60%) - Mutuelle (prise en charge entreprise 60%) - Comité Social et Economique - En voiture : parking gratuit - En transport en commun : site accessible en bus (remboursement abonnement transport pris en charge entreprise 50%) Horaires sur un cycle de 3 semaines : - Semaine 1 : 7h45-15h15 (incluant 1 heure de pause) - Semaine 2 : 12h45-20h15 (incluant 1 heure de pause) - Semaine 3 : 9h-17h (incluant 1 heure de pause) - +1 samedi matin travaillé dans le mois de 9h à 14h Poste « Conseiller Surendettement » : Localisation sur le site de Nantes pour un travail en présentiel. Télétravail partiel possible (jusqu'à 2 ou 3 jours par semaine en fonction du profil) Poste « Conseiller Surendettement Flex » : Activité en télétravail jusqu'à 4 jours par semaine avec présence sur les sites de Nantes un jour par semaine, pour des candidats faisant preuve d'autonomie et résidant à plus d'une heure du site (Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire) et disposant d'un cadre propice au télétravail.