Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
- relationnel clients
- encadrer l'équipe en place pendant le service
- s'assurer du bon déroulement du service
- prises des commandes et des vins
-gérer l'envoi avec la cuisine etc...
Vous aurez 2 jours consécutifs de congés et votre repas fournit sur place.
Formation complémentaire sur place si nécessaire.
Contactez nous par email : contact@perard-letouquet.fr ou au 67 rue de Metz, 62520 Le Touquet
Merci
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.