City Manager (H/F) - Lille
Little Worker se positionne comme l’agence bien inspirée qui accompagne les particuliers dans leurs projets immobiliers de la chasse immobilière à l’emménagement. Vous êtes donc garant de mener à bien des projets immobiliers sur votre zone auprès d’investisseurs ou accédants.
Vos principales missions sont :
Commercial & Business développement
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Élaborer et bâtir la stratégie commerciale en accord avec la Direction.
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Prendre en charge la gestion opérationnelle des offres en s’assurant de leurs déploiements sur Lille.
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Garantir l’atteinte des objectifs de sa zone en suivant les résultats des différentes offres pour être toujours plus performant.
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Identifier les problématiques liées à sa zone et réaliser des remontés terrain de ces difficultés au siège afin d’optimiser les offres pour assurer un bon fonctionnement.
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Sourcer des réseaux professionnels afin de faire connaître nos prestations et créer un réseau de partenaires et de clients (agences immobilières, chasseurs immobiliers, architectes, acteurs locaux)
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Développer et animer un réseau d’apporteurs d’affaires et de prescripteurs ;
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Animer la force commerciale et les chasseurs immobiliers en vue du développement du chiffre d’affaires;
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Développer le chiffre d’affaires en étant garant de la satisfaction de vos clients;
Opérationnel & financier
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En charge des ressources humaines de l’agence, vous êtes responsable du management opérationnel de votre équipe, vous recrutez et vous faites monter en compétences vos collaborateurs.
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Garantir et piloter vos indicateurs de performance,
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Mettre en place des tableaux de bords de suivi d’activité ;
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Assurer un reporting régulier à la Direction;
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En binôme avec le Responsable Production de votre agence, vous pilotez la gestion administrative et suivez les opérations travaux.
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Expérience de 7/10 ans
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Bonne capacité d’analyse sur le plan financier
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Autonome et fonceur/-euse / profil entrepreneurial
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Savoir gérer les situations d’urgences
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Excellent relationnel client : vous êtes soucieux de la qualité du service apporté aux clients
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Orienté résultat et performance (développeur commercial, démarchage, sens de la vente, commercial, réseau…)
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Management 360° (recrutement, management,…)
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Capacité prise de décision et leadership