Chargé(e) de clientèle (h/f)
À propos de la mission
Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le semaine.
Horaires:
1 poste 06H30-13H30
Pour rappel, il y a 4 shifts (06H00 - 13H30 / 07H30 - 15H00 / 10H00 - 17H30 / 11H30 - 19H00). Le candidat doit disposer d'une certaine souplesse si l'activité nécessite de le changer exceptionnellement d'horaire.
Le Service client CRF Supply Chain IDF qu'est ce que c'est ?
- Un périmètre de plus de 1000 clients composés de nos magasins Hypermarchés, Market, Proximité et plateforme E commerce.
- Un bassin qui regroupe 14 entrepôts, en charge de l'approvisionnement magasin.
- Une équipe de 25 collaborateurs orientés client.
Tes missions ?
- Tu réceptionnes les appels téléphoniques de nos clients au sein du centre d'appel et émet également des appels sortants.
- Tu traites les problématiques logistiques et commerciales rencontrés par nos clients afin de leur apporter une solution adaptée à leur demande.
- Tu es en charge de la gestion des commandes magasins pour nos enseignes Market et Proximité.
- Tu prends en charge les réclamations clients.
- Tu agrémentes notre CRM avec les remontées clients.
- Tu contribues à la performance du service clients (KPI).
Avantages :
- Le centre d'appel est basé au Plessis Pâté
- Un taux horaire à 11.21 de l'heure
- Panier repas
- Prime transport
- 13eme mois après 6 mois de prise de poste
- +10% d'indemnités de fin de mission
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
- Tu bénéfices d'une forte orientation client
- Tu sais identifier les priorités, prendre des décisions rapides, gérer l'urgence et l'importance et faire preuve d'initiative
- Tu es à l'aise à l'oral comme à l'écrit
- Tu possèdes déjà une expérience professionnelle dans la relation client
- Tu maîtrises les outils informatiques
- Expérience : Au moins 6 mois
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire