Alternance - Technicien Support Informatique - Postes de Travail H/F
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations de VINCI Holding, vous serez intégré(e) à l'équipe du support informatique. Vos principales missions seront les suivantes :
Réceptionner les appels des utilisateurs pour qualifier et orienter les incidents et les demandes ;
Créer les tickets dans l'outil Easyvista ;
Traiter, suivre et résoudre les incidents et les demandes ;
Assurer la relance et l'escalade des tickets ;
Gérer administrativement le parc informatique (postes de travail et logiciels) ;
Contribuer à la formalisation des procédures liées au support utilisateur.
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 12 à 24 mois basé au siège de VINCI à Nanterre (92) à compter de septembre 2024.
Issu(e) d'une formation Bac +2 en informatique, vous avez une compréhension efficace du «système» poste de travail et êtes capable d'orienter les demandes utilisateurs le plus efficacement possible.
Vous êtes curieux et force de propositions notamment en ce qui concerne l'amélioration continue du service rendu à l'utilisateur.
Votre dynamisme, votre réactivité et vos qualités relationnelles sont des atouts qui vous permettent d'intégrer aisément une nouvelle équipe et de vous adapter à l'organisation décentralisée du groupe VINCI.
Notre processus de recrutement
Pré-qualification téléphonique avec un membre de l'équipe du recrutement pour apprendre à mieux vous connaître
Rencontre sur place avec votre futur manager et l'équipe RH
Votre candidature a été retenue ? Bienvenue, vous serez bien chez VINCI !