Apprentie Assistante Administrative - Lyon H/F
- Snef est un groupe indépendant à taille humaine et agile, aux projets multi techniques
- Nous partageons des valeurs familiales et une culture d'entreprise forte forgées au fil de notre histoire (historiquement SNEF est une entreprise marseillaise) depuis 118 ans
- Esprit de conquête, bienveillance, sens des responsabilités, esprit d'équipe constituent notre ADN
- Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importance à vos qualités personnelles, nous construisons avec vous, l'entreprise de demain.
Vous vous reconnaissez dans l'annonce et souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance ?
N'hésitez pas, postulez dès maintenant et rejoignez la Team Snef !
SNEF LYONdéveloppe les activités du Groupe SNEF sur les métiers de l'Electricité dans les domaines des infrastructures tertiaires, de l'industrie et des transports.
La diversité et la complémentarité de nos expertises nous permettent d'accompagner nos clients dans la conception, l'intégration, l'amélioration et la maintenance de leurs installations électriques.
Afin de renforcer l'activité de notre agence, nous recrutons à la rentrée, un(e) :
APPRENTI(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (F/H)
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous participez, en lien avec l'équipe administrative, au bon fonctionnement de notre agence en assurant le suivi administratif des dossiers salariés, clients et fournisseurs.
Vos missions s'articulent autour de plusieurs axes :
- Saisie et suivi des pointages (salariés, intérimaires),
- Saisie et suivi de la facturation clients / fournisseurs / sous-traitants,
- Suivi du plan de formation et des habilitations réglementaires,
- Gestion et suivi des convocations aux visites médicales,
- Préparation et suivi des réponses aux appels d'offres,
- Suivi des dossiers administratifs (moyens généraux).
Vous réalisez l'ensemble de ces missions dans le respect des délais prévus en effectuant des reporting réguliers.
Admis(e) en formation de niveau Bac +2, de type BTS Assistant Manager / BTS SAM / BTS Gestion PME-PMI ou équivalent, vous avez une appétence pour la gestion de missions administratives très polyvalentes.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Dynamique et organisé(e), vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d'un excellent relationnel qui vous permettent de vous adapter à vos différents interlocuteurs.
Autonome et réactif(ve) dans la réalisation de vos missions, votre sens du service et du résultat ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de vous adapter rapidement à un environnement exigeant.
Rigoureux(se) dans le suivi des dossiers et le respect des procédures et force de proposition, vous participez à l'optimisation des outils de travail pour répondre aux demandes internes.
Vous souhaitez intégrer une agence dynamique et conviviale et vous investir dans un apprentissage pragmatique pouvant déboucher sur des opportunités de carrière évolutives, alors rejoignez-nous !