Assistant administration des ventes F/H
Il s'agit d'un poste en intérim de 3 mois pouvant être prolongée.
Sur une base de 35h.
Ticket restaurant : 9,75 EUR (3.9 (40%) part salarié et 5.85 (60%) part employeur
Déplacements occasionnels dans le cadre de sa formation
Pas de télétravail autorisé pour les nouveaux arrivants le temps de la formation., puis passage à 1 à 2 jours par semaine
Possibilité d'une place de parking gratuite à proximité (10 minutes à pied) mais après période essai
Vous serez autonome sur le poste mais en travail d'équipe de 7 à 10 personnes.
En tant que chargé de la facturation clients vous serez en collaborations avec les différents services internes, les commerciaux, exploitants, plateforme comptable, du contrôle financier et les responsables de l'amélioration continue.
Vous aurez une vue d'ensemble de la facturation, vous devrez savoir modéliser les dossiers dans les outils pour l'exploitation et la conception des procédures.
-la gestion de bon de commande, et dématérialisation et suivi de facture client sur les portails de nos clients Publics ou Privés
-Paramétrage des informations clients et prestations dans le logiciel,...
-La facturation dans l'ensemble, correction des anomalies, archivage, avoirs, BRM FAE, ...
-Suivi et contrôle du processus clients, suivi, tableaux de bords,...
- Marché publics et/ou privés.