Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
- Gestion totale des relances des comptes clients débiteurs particuliers.
- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.
- Recouvrement de créances de débiteurs particuliers.
- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.
- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement.
- Garantir la gestion administrative des dossiers dans le respect de la déontologie, des processus et des consignes de l'entreprise.
- Enrichissement de la base de données interne.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.