Téléconseiller Allemand H/F
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ?
- Ouverture du courrier - enregistrement des commandes courrier, - prise de commandes téléphone, prise d'appel du standard - prise réclamations clients, - enregistrement des demandes de catalogue, - enregistrement des commandes sans obligation d'achat, - enregistrement compléments, - classement des commandes mise de côté suite à un problème - classement des réponses courriers dans les départements, - enregistrement changement d'adresse, - suppressions de fichier, - vérification des références et des codes offres de nouveaux documents, - annulation commande suite non réponse courrier, - enregistrement échantillon sur compte client
être très à l'aise à l'oral - Prévoir disponibilité jusqu'à la fin de l'année - Prévoir tous les samedis travaillés sans exception après les 3 semaines de formation, un jour de repos qui varie d'une semaine à l'autre, amplitude du service client 8-19h
Maîtrise de l'allemand.