Agent/Agente d'accueil administratif/administrative F/H (H/F)
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, la Direction de la scolarité recherche un/une:
Agent/Agente d'accueil administratif/administrative F/H
(CDD à temps plein du 1 août 2024 jusqu'au 31 octobre 2024)
Ce que nous attendons de vous :
1.Informer et renseigner les apprenants/apprenantes dans leur process d'inscription administrative :
-Prendre en charge efficacement les étudiants/étudiantes en difficulté au niveau de l'entrée du Campus pour permettre leur accès au site
Ê-tre attentif aux besoins des étudiants/étudiantes et rechercher des solutions
-Délivrer un premier niveau d'information et /ou rediriger vers les bons interlocuteurs/interlocutrices
-Accompagner les étudiants/étudiantes pour effectuer leur intégration administrative sur IAEL
2.Travailler étroitement avec les pôles du Student Services Center :
-Participer aux comités métiers et comités hebdomadaires du service afin d'être parfaitement au courant des différentes actions menées
-Etablir des bilans des demandes récurrentes et participer à l'amélioration des process en faisant part de ces points aux services concernés
Ce que nous recherchons :
-Issu/Issue d'une formation Bac+2 minimum ou expérience professionnelle équivalente
-Vous parlez couramment anglais
-Vous avez la capacité à respecter les procédures
-Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques
-Vous avez une bonne capacité d'anticipation et vous êtes réactif/réactive
-Vous avez un excellent relationnel et le sens du service client
-Votre esprit d'équipe, votre organisation, votre patience font de vous le/la candidat/candidate idéal/e
Ce que vous y gagnerez :
-Une expérience valorisante au sein d'une business school de renommée mondiale, classée 4ème meilleure école de commerce française en Business et Management studies
-Grâce à une politique RH dynamique, des opportunités de mobilité en interne (une 30-aine de mobilité interne tous les ans)
-Être en lien avec une population internationale et multiculturelle
-Travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination : emlyon -s'engage à assurer un environnement de travail inclusif pour les personnes LGBTQ+ en signant la Charte d'Engagement de l'Autre Cercle
-7 semaines de congés payés et 11,5 jours de RTT par an
-Basé/basée sur le campus siège à Lyon
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.