Responsable régie bâtiment fêtes et cérémonies
Le/la responsable du service régie bâtiment et fêtes et cérémonies assure la coordination et le management opérationnel du service régie bâtiment et fêtes et cérémonies.
Activités relatives au poste :
Management de l'équipe
* Suivi des outils de planification et des procédures de contrôle de l'activité,
* Organisation de la diffusion de l'information auprès des équipes,
* Gestion RH de l'équipe (environ 20 agents).
Coordination des interventions sollicités par les services
* Suivi de toutes les demandes formalisées sur l'application ASTECH,
* Collaboration avec les techniciens du pôle batiment et/ou voirie pour toute intervention sur domaine public et les bâtiments de la ville,
* Garant du respect des délais d'intervention de la régie et du retour d'informations dès la fin de la prestation,
* Contrôle de la qualité de l'exécution des travaux et participation à l'amélioration de la réactivité de la régie,
* Suivi des stocks et la gestion des EPI.
Gestion administrative, technique et financière
* Elaboration du budget relatif au service en lien avec la responsable du Pôle Intervention Régie,
* Gestion administrative des achats concernant les services régie bâtiment et fêtes et cérémonies,
* Élaboration des pièces techniques pour les DCE (marchés à bon de commande) concernant l'ensemble des prestations réalisées par le pôle,
* Garant de la remontée de l'information auprès du CTM de dégradations ou défaillances techniques constatés par les agents d'entretien sur les équipements,
* Mise en place un organigramme de clés pour l'ensemble des sites communaux dans le cadre d'un PPI.
Profil :
* Permis B exigé, Habilitation CACES apprécié,
* Connaissances de l'environnement institutionnel des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale,
* Connaissances techniques domaine du bâtiment,
* Notions d'informatiques,
* Aptitude à la gestion budgétaire, notions de commande publique,
* Capacité à fédérer, travailler en équipe, organiser et gérer les priorités et les urgences,
* Aptitudes à s'adapter aux différents interlocuteurs, à gérer les conflits, à respecter la confidentialité,
* Réactivité, disponibilité, autonomie, dynamisme et sens du service public.