ASSISTANT ADV (H/F)
En tant que garant(e) de la relation avec les clients, vous êtes le lien entre le service commercial et le service technique.
Vous serez rattaché(e) au dirigeant de la structure et gérez les dossiers et les commandes : saisi, suivi, déploiement (stocks, réassort ), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation.
Vous êtes également responsable d'alimenter et compléter la base de données client.
Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la relation client
- Analyser les pièces contractuelles, bons de commande et contrats
- Enregistrer les commandes et assurer le déploiement administratif
- Gérer les commandes fournisseurs et les approvisionnements, la gestion du stock et le suivi logistique
- Planification des livraisons client
- Établir des bons de commande, des devis, des bons de livraison ainsi que la facturation
- Participer aux réunions de lancement d'affaires
Poste à temps plein à pourvoir de suite, du lundi au vendredi.
De formation Bac à Bac+2, vous maîtrisez les logiciels de gestion et de facturation et la suite Office (Excel, Word).
Méthodique et organisé(e), vous avez le sens du service et un excellent contact client, et sachez faire preuve d'adaptabilité aux évolutions des produits et technologies.
De nature positif(ve) et optimiste, vous faites preuve de curiosité ainsi que d'initiatives.
Une expérience dans le secteur des télécommunications est impérative.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.