Conseiller(e) de Vente en magasin via l'alternance (H/F)
Vous serez formé(e) via l'Alternance au métier de Conseiller de vente (niv 4 - bac) sur 10 mois.
Vous pourrez obtenir un titre professionnel Ministère du travail et de l'Emploi reconnu au RNCP.
Pendant votre alternance en entreprise, vous évoluerez aux côtés d'une équipe qui vous accompagnera tout au long de votre formation.
En collaboration avec cette équipe, vous devrez :
- Accueillir le client et le conseiller selon les techniques de vente apprises en cours
- Soigner les animaux et entretenir les rayons
- Passer et réceptionner les commandes
- Gérer les stocks
- Réaliser la mise en rayon en suivant les règles de merchandising
- Participer à la gestion des animations commerciales
Profils :
- Vous possédez une formation en animalerie
- Vous êtes souriant(e) et vous avez du savoir-être
- Vous avez une conscience professionnelle et aimez le contact client
- Vous êtes rigoureux et d'un tempérament dynamique
- Vous avez une capacité d'adaptation
- Vous aimez le travail en équipe
LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
- Vous postulez à l'offre
- Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection
- Nous adressons votre candidature à l'entreprise
- Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement
La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance.
Votre rémunération sera définie selon votre âge et votre niveau d'étude.
L'entreprise pour l'alternance est située à BOUFFERE (85)
Le centre de formation est situé à LA ROCHE SUR YON (85)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente,Formation en animalerie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.