Conseiller Client Helpdesk H/F
En tant que pionnier dans le domaine des Nouvelles Technologies, la startup Nov'in se démarque en développant et commercialisant des objets connectés dédiés à la sécurité des personnes.
Bien plus qu'une entreprise, c'est une véritable équipe de passionnés qui mettent tout leur c½ur dans la conception de produits uniques, fabriqués en France.
Ainsi, Nov'in est à la recherche d'un talent motivé en tant que Conseiller Relation Client Helpdesk pour rejoindre son équipe dynamique ! H/F.
Vos responsabilités :
- Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs par téléphone, email et chat.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés au matériel, aux logiciels et aux applications.
- Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction en animant notamment des formations en visio et résoudre les problèmes de nos clients.
- Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour partager les connaissances et résoudre les problèmes de manière efficace.
Les compétences qu'on attend de vous :
- Expérience démontrée en relation client par téléphone, idéalement dans un centre d'appels ou un service client.
- Fortes compétences en résolution de problèmes techniques.
- Capacité à travailler efficacement en maintenant un haut niveau de service client.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Capacité à organiser son poste en autonomie
Et si on parlait de vous
Vous possédez un diplôme d'études secondaires (ou équivalent) ainsi qu'une sensibilité à la compréhension technique de nos boitiers ? Cette opportunité est faite pour vous !
Conditions & avantages :
- CDI
- Temps plein 39H
- Horaires 8h30/17H30 du Lundi au Vendredi.
- Rémunération annuelle 25/26K
- Abonnement de transport pris en charge à 50 % pour faciliter vos déplacements.
- Mutuelle 100 % pris en charge par l'entreprise pour vous assurer une couverture santé optimale.
- Forte autonomie dans l'organisation de votre poste, vous permettant de gérer votre travail de manière efficace.
- Pas d'actes commerciaux, vous pourrez vous concentrer pleinement sur les aspects techniques et la satisfaction client !
- Possibilité de télétravail (sous délai pour être autonome)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :